La date de sortie de la Xbox One est confirmée !

C’est Lawrence Larry Hryb, allias Major Nelson, qui est Director of programming chez Microsoft, qui a confirmé la date du 22 novembre, via son blogimages-4.jpg officiel. Ce dernier a été bref, annonçant juste la date du 22 novembre et citant les pays où la console sera disponible lors de ce lancement initial. Il s’agit de l’Australie, de l’Autriche, du Brésil, du Canada, de l’Allemagne, de l’Irlande, de l’Italie, du Mexique, de la Nouvelle Zélande, de l’Espagne, de la France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis. On sait également que Microsoft rendra la console disponible sur d’autres marchés, d’ici 2014. Il est déjà possible de faire des précommandes sur Microsoft Store et Amazon.

Comme d’habitude, le principal rival de la console de Microsoft sera la PlayStation de Sony. La PS4 est prévue pour sortir le 15 novembre aux USA et le 29 novembre en Europe. La date annoncée par Microsoft se situe entre les deux. Aux Etats-Unis, cela signifie que les deux consoles seront toutes disponibles avant le Black Friday (le lendemain de Thanksgiving), qui sonne le coup d’envoi de la période des achats de Noël.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×